mardi 19 juillet 2011

Marguerite

Les observateurs attentifs auront repéré l'autre partie de la photo de Camille : ça ne vous fait pas peur de pareilles vendeuses ? ;-)

Qui suis-je ?
Marguerite, 24 ans.

Ce que je fais dans la vie et ce que j'aime faire ?
Je passais cette année le CAPES de Lettres modernes et vais donc commencer à enseigner à la rentrée !
J'aime lire, faire de la randonnée et sortir avec mes amis.

Les JMJ pour moi, c'est... ? J'en attends ?
Un temps fort de ma vie de jeune catholique et un moyen de comprendre l'expression "Eglise universelle".
J'en attends un enseignement capable d'orienter ma vie selon ma foi et beaucoup de fun !

Une citation ?
Heureux l’homme qui […] se plaît dans la loi du Seigneur et murmure sa loi jour et nuit !

Il est comme un arbre planté près d’un ruisseau, qui donne du fruit en son temps, et jamais son feuillage ne meurt ; tout ce qu’il entreprend réussira. – Ps 1


Autre chose à ajouter ?
Bok.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire