mardi 5 juillet 2011

Sébastien


(Seb, joyeux servant ;-))

Qui suis-je ?
Sébastien, 18 ans.

Ce que je fais dans la vie (études, travail…) et ce que j’aime faire :

L’année prochaine, j’entamerai mon cycle préparatoire intégré à la formation d’ingénieur (en chimie pour le moment mais il me reste 2 ans de réflexion !) à l’INSA de Rouen !

Sinon je suis servant d’autel à Sainte Marie des Vallées, j’aime beaucoup lire, écouter de la musique (MUSE !!! et autres !) et jouer de la guitare et du piano ! J’aime aussi faire du sport, en particulier de la randonnée, du ski (l’hiver !) ou jouer au rugby !

Les JMJ pour moi, c’est… ? J’en attends ?

Pour moi les JMJ, c’est un moyen de rencontrer d’autres jeunes qui partagent la même foi que moi, et de partager cette foi lors de moments soit plutôt spirituels, soit plutôt festifs.


Une citation ?

« Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. »



2 commentaires: