lundi 4 juillet 2011

Violaine

(Nan, Violaine n'est pas là pour dévorer tous ces beaux gâteaux mais a beaucoup contribué à les vendre sur le marché au profit des JMJ ! ;-) )


Qui suis-je ?

Violaine, une fille de 18 ans qui a encore toutes ses dents.

Ce que je fais dans la vie (études, travail…) et ce que j’aime faire :

Je suis en terminale S et je saurai demain si je vais ou non à Intuit Lab, une école de communication visuelle, priez pour moi !

Mais en tout cas j'aime lire et aussi écrire. J'aime aussi dessiner mais n'oubliez pas le plus important, j'aime beaucoup manger, miam !

Les JMJ pour moi, c’est… ? J’en attends ?

C'est un moment de partage entre amis. C'est aussi un moment pour rencontrer des gens sûrement géniaux.

Et c'est enfin le moment de se rendre compte que nous ne sommes pas seuls sur cette grande planète bleue. Mais j'espère aussi renforcer ma foi.


Une citation ?

« Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant. » Fontenelle


Autre chose à ajouter ?

À bientôt aux JMJ !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire